TTR- Try To Remember - Univers Cygnus
TTR- Try To Remember - Univers Cygnus
Administrateurs : Arcanide2, Poukram
 
 TTR- Try To Remember - Univers Cygnus  Invités  Candidatures 

 Candidature Madbob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Madbob
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 10:04:26   Voir le profil de Madbob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madbob   

RP
Cela faisait maintenant quelques cycles que Madbob, sorti de l'Interstice d'entre les univers, développait son nouvel empire, s'appuyant régulièrement sur ceux qui étaient laissés à l'abandon, mais sans jamais détrousser les plus faibles.
Et la solitude commençait à lui peser. Il pensait avec nostalgie à ses aventures vécues dans l'univers 14, au sein d'autres alliances, et cela ne faisait que renforcer ce sentiment.
Or, alors qu'il ruminait cette nostalgie à en avoir la nausée, un espoir apparut sous la forme d'un message à sa destination venant d'un seigneur de l'alliance "Try To Remember", le seigneur Maloleski, qui lui demandait s'il souhaitait les rejoindre dans leur Wing.
Madbob repensa à la Wing Fatal de l'univers 14, qu'il avait mené avant de partir dans l'Interstice... Il soupira pour se ressaisir, et se dit "Pourquoi pas ??? Le seigneur Maloleski s'exprime bien et ses propos ne me piquent pas les yeux... Allons voir de quoi il retourne dans cette alliance afin de s'assurer que tous ont la même vision de la gestion d'un empire et une activité certaine."
Las, un orage magnétiquede la taille d'une galaxie monstrueux empêcha le Fédérateur Madbob durant quelques cycles de pouvoir communiquer avec les membres de cette alliance, inquiétant un autre seigneur de cette alliance, le seigneur Arcanide.
Le Fédérateur Madbob, à la fin de l'orage, reçu enfin le message envoyé par Arcanide, et saisit l'occasion de venir se présenter à l'alliance.
Il fit préparer son vaisseau furtif personnel et arriva devant les portes monumentales du bâtiment, une petite appréhension au coeur, mais avec la volonté de partager de bons moments. "Ce sera aux membres de l'alliance de juger si je suis digne de les rejoindre..." pensa-t-il en passant le seuil.
/RP

Pseudo : Madbob
Age : 49 ans
Début dans l'univers Cygnus : 24/03/2015
Style de jeu : mineur actif, volonté à aider ses pairs.

J'aime bien le RP, et souhaiterai partager cela avec les membres de l'alliance qui m'acceptera.
Par contre, je ne suis pas un partisan des Skype et autres produit d'"instant messaging", mon métier ne me le permettant pas...

Si vous avez des questions à me poser pour cerner un peu mieux ma personnalité, je suis dispo .

Longue vie et prospérité
Madbob candidat


Edité le 26-05-2015 à 14:15:52 par Madbob




--------------------
Longue vie et Prospérité
Arcanide2
Administrateur
Arcanide2
137 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 10:25:50   Voir le profil de Arcanide2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arcanide2   

Comment refuser face à un tel engouement ?

Bonjour Madbob,

Avant tout, belle présentation, tu sais comment attirer l'oreille attentive
Pour ma part, tu as tout à fait ta place parmi nous, suite aux divers messages échangés ces derniers jours.

Cependant, comme toujours, chacun à son mot à dire, et si quelqu'un souhaite s’opposer à cette "union", qu'il parle maintenant

J'ai remarqué que tu souhaitais encore affiner ton choix, je conseille donc que tu adhères la wing comme test, pour voir si tu apprécies l'ambiance générale au sein de l'alliance-fille ainsi que sur le forum commun

--------------------
Fondateur TTR
AlbaThor
Membre
AlbaThor
13 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 11:47:29   Voir le profil de AlbaThor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AlbaThor   

Bienvenue à toi Madbob

Que ta progression parmi nous puisse t' être éternelle

--------------------
Crazykyller
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 13:52:09   Voir le profil de Crazykyller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazykyller   

Moi j'ai juste une petite question : Tu aimes le Ricard ?? ^^

Un peu plus serieusement, très jolie candidature, je t'aime déjà <3

--------------------
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
Madbob
Membre
8 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 14:03:27   Voir le profil de Madbob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madbob   

J'ai dû abuser un peu dans ma jeunesse, alors je consomme maintenant avec beaucoup de modération ;).
J'ai une petite préférence pour la bière (surtout la belge :)).

Madbob qui se dévoile

--------------------
Longue vie et Prospérité
Arcanide2
Administrateur
Arcanide2
137 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:18:46   Voir le profil de Arcanide2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arcanide2   

Complimenter notre bière c'est déjà être des nôtresxD Alors là, tu sais comment t'attirer les bonnes grâces

--------------------
Fondateur TTR
Madbob
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-05-2015 à 17:06:32   Voir le profil de Madbob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madbob   

Sans flagornerie aucune, je suis un fan du nord de la France et de la Belgique (vive les Trois-Monts ). J'ai travaillé quatre ans sur Lille (de 1998 à 2002), et je suis d'accord pour dire que, dans le Nord : "on y vient en pleurant, et on en part en pleurant"...

Je n'en ai que des bons souvenirs :).

Madbob nostalgique

--------------------
Longue vie et Prospérité
Arcanide2
Administrateur
Arcanide2
137 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:46:01   Voir le profil de Arcanide2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arcanide2   

Ah oui c'est juste à côté de chez nous sa, Lille
Concernant la candidature, j'ai discuté avec Poukram et on es d'accord de t'intégrer, il te suffit de poser une candidature ig

--------------------
Fondateur TTR
Maloleski
Membre
82 messages postés
   Posté le 31-05-2015 à 23:19:07   Voir le profil de Maloleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloleski   

Mdrr J'avais même pas vue qu'on parlais de moi ici !
He oui ce Madbob est un sacré numéro ! Tu sera le bienvenu dans la Wing parmi nous

--------------------
Madbob
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 11:35:15   Voir le profil de Madbob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madbob   

<RP>
Le transpondeur holographique n'avait pas mis longtemps à émettre sa lueur blafarde légèrement bleuté.
"Un canal sécurisé. Les seigneurs de cette alliances sont prudents, et cela est plutôt de bon augure. Mais comment vont-ils accueillir un vieux de la vieille, habitué des tournées de Vores Ol Vinicoliennes... Ah... Une bonne tournée, qu'elle qu'en soit la teneur, partagée entre personnes de bonne compagnie... J'ai l'impression que cela fait une éternité... Mais revenons au présent !"
Madbob déclencha vocalement le transpondeur.
Une silhouette apparut, et se présenta comme le seigneur Poukram. Port élancé, tenue d'apparat, il venait lui souhaiter la bienvenue au sein de la Wing "Try To Remember". Madbob sentit un sentiment depuis longtemps oublié l'envahir : la chaleur de cet accueil franc et massif réchauffait les années de froideur intersticielles.
Réconforté par cette nouvelle, il remarqua que le transpondeur avait encore un message en attente.
Il attendit un peu avant d'en déclencher la lecture.
Le seigneur Maloleski apparut, en tenue militaire (surement en cours de mission) afin de lui proposer son amitié, ainsi que la participation à un concours. Toutefois, Madbob ne compris pas vraiment la technologie employée pour pouvoir répondre et communiquer avec l'ensemble des autres membres de l'alliance. Il ordonna à ses meilleurs scientifiques de se pencher sur le sujet afin qu'il puisse communiquer lui aussi avec sa nouvelle famille... Oui, famille, c'est le nom qui lui venait naturellement en pensant à l'alliance...
Madbob accepta de bon cœur cette demande, et commença à réfléchir à ce qu'il pourrait apporter à l'alliance.
"Eh bien ! Commençons par le commencement : se rendre dans les locaux de la Wing et payer une tournée générale de la boisson favorite de chacun !!!"
Il fit préparer son transporteur officiel et programma lui-même sa destination.
</RP>

Merci pour votre accueil. L'ambiance à l'air super sympa, et la vie active.

J'ai hâte de pouvoir y participer.

Longue vie et prospérité à tous.

Madbob qui n'est plus seul


Edité le 02-06-2015 à 15:04:53 par Madbob




--------------------
Longue vie et Prospérité
Arcanide2
Administrateur
Arcanide2
137 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 13:05:26   Voir le profil de Arcanide2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arcanide2   

"Le seigneur Arcanide, les mains fléchies dans son dos, fixait d'un œil apaisé son empire, perché sur le promontoire de la salle de contrôle. Il repensait à ces six derniers mois et un sentiment de fierté typiquement paternel lui imprégna les sens. Face à l'étendue infinie qui se profilait devant lui, il était heureux d'être accompagné par tant de braves et puissants seigneurs. Chacun d'entre-eux rassemblés sous la bannière TTR désormais connue à des années lumières à la ronde.

Un sourire au coin des lèvres, il se détourna de la grande mystérieuse et se dirigea à grands pas vers son bureau. Une fois arrivé à destination, il se plaça devant les moniteurs et fit un rapide mouvement de bras circulaire. Les écrans virtuels s'élevèrent dans les airs et se placèrent en demi cercle devant lui. Il consulta les communications pour connaitre les diverses nouvelles, et découvrit une transmission cryptée du seigneur Madbob à l'intention des seigneurs TTR.

Intéressé, il inséra les commandes adéquates et la transmission vocale lui renseigna que le seigneur Madbob avait décidé d'intégrer notre emblème.
Lors de notre dernière rencontre, celui-ci avait fait forte impression et un bon contact s'était aussitôt installé.

Satisfait de la tournure du destin, il replongea dans ses pensées et aux rêves de prospérité et de grandeur auquel il aspirait pour lui et ses compagnons."








Merci à toi Madbob Et bienvenue parmi nous !

--------------------
Fondateur TTR
Haut de pagePages : 1  
 
 TTR- Try To Remember - Univers Cygnus  Invités  Candidatures  Candidature MadbobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum